Le Bar des Prés

Huracan
  • Description
  • Plus

Le Bar des Prés Collection Huracan bleu foncé, reliure élastique, marquage or, format 18x25

hURACAN 

Les protège menu de la collection Huracan se démarquent par leurs couleurs du plus bel effet. Satinées, chromées, iridescentes… Ce support de carte restaurant est surtout choisi parce qu’il est l'un des plus résistant de la gamme. En effet, les additifs plastifiants qui lui sont incorporés lui confèrent solidité dans des conditions d’utilisation parfois extrêmes. Ce porte menu est personnalisable par marquage à chaud et lavable. Les cartes menu Huracan sont très modernes et très en vogue auprès de nombreux établissements.

Reliure À élastique

Très tendance la reliure à élastique apporte légèreté et simplicité à votre carte. Elle permet un changement fréquent des feuillets intérieurs.

Cyril Lignac pour Le Bar des Près a choisi la reliure à élastique pour ses produits, c’est également le choix des établissements Breizh Café (Paris, Tokyo, Kyoto)

reliure elastique

Suivi de votre projet

Après la validation de votre commande, nos graphistes s'attacheront à vous faire une proposition qui prendra la forme d'un prototype numérique. Cette simulation est une étape incontournable dans l'élaboration de votre projet, elle mentionne chacune des options et demandes que vous nous avez formulées. Si des ajustements doivent être effectués il vous suffira de nous les mentionner par téléphone ou par retour de mail.

Délais de livraison

 

carte monde

Les délais de livraison sont estimés entre 22 et 30 jours.

Cependant, si votre demande est urgente, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions mettre en œuvre une solution de fabrication et de livraison prioritaire. Les délais peuvent être réduits entre 5 et 15 jours.

Pour nos nombreux clients situés hors métropole, il faudra rajouter 72 heures aux indications ci-dessus.


Conditions de Règlement

 

 

 à la commande

30% à la commande solde 30 ou 60 jours

3 fois sans frais

Pour les nouveaux clients situés hors métropole, le règlement s'effectue  à la commande.

porte addition